Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Solange Knowles, petite perle du Bonnaroo Festival

Si Beyoncé est officiellement la star de la famille, Solange Knowles s'impose très certainement comme l'autre perle de la fratrie. Moins diva mais plus fashionista que son aînée, la chanteuse de 26 ans nous séduit avec chacun de ses looks. Délaissant sa célèbre afro, la belle a joué de ses tresses à l'occasion du Bonnaroo Music & Arts Festival 2013 à Manchester aux États-Unis. L'ocasion pour Solange de nous en mettre plein la vue une nouvelle fois.

Toujours très inspirée lorsqu'il en va de ses looks, celle qui adore les tenues colorées et ne jure que par les imprimés dompte à nouveau les tendances de saison. Star de l'été 2012, la brassière signe son retour en 2013. Solange la choisit quant à elle pastel et la coordonne à son look rosé. Elle porte ainsi une jupe fluide à l'imprimé naïf constitué de personnages et de piscines. Une pièce réalisée dans le même motif que la brassière que Solange associe à un cardigan nude à carreaux rose.

Aux pieds, elle opte pour un autre motif, le léopard cette fois-ci. Et jette son dévolu sur une paire de sandales à brides vertigineuses. Une bonne façon de se dessiner de jolies jambes discrètement mais sûrement.

Côté cheveux, celle qui a longtemps fait parler d'elle pour sa célèbre afro affiche désormais des tresses façon Rapunzel comme le veut la tendance du moment. Coté make-up, Solange qui raffole des couleurs acidulées préfère pour l'occasion un rouge légèrement corail au rose plébiscité par le stars.

Un look impeccable pour Solange qui ne cesse de nous inspirer.

À ne pas rater