
Quand elle ne porte pas des tenues toujours plus courtes, Sofia Vergara revêt des robes sexy et ultra moulantes. Une lubie qui lui a déjà joué des tours puisque lors des derniers Emmy Awards, la robe Zuhair Murad de l'actrice a en partie cédé et ainsi dévoilé son fessier.
à lire aussi
Mais Sofia ne se laisse pas abattre ! Malgré cet incident, elle persiste et signe en multipliant les apparitions dans des looks tape à l'oeil. Pas question de se faire discrète pour la star qui, à bientôt quarante ans, est plus torride que jamais.
De passage à New York pour célébrer le lancement de sa collection "Sofia by Sofia Vergara" pour KMart, la belle colombienne s'est prêtée au jeu des photographes dans un style de working-girl sexy. Vêtue d'une robe seconde peau asymétrique noire de sa propre création, la comédienne met encore et toujours l'accent sur sa plastique.
Pour marquer un peu plus sa taille et attirer les regards, elle choisit d'accessoiriser sa tenue d'une fine ceinture en cuir imprimé léopard ainsi que d'une parure en or blanc et diamants façon maille XXL double rang.
Afin de rendre ce look un peu plus sobre, Sofia décide de porter un collant semi-opaque et chausse un paire d'escarpins à plateau en daim noir signée Yves Saint-Laurent.
Côté beauty-look, elle reste fidèle à son regard accentué de noir, ourle ses lèvres d'un rose sable et laisse sa longue crinière ondulée lâchée.
Sofia Vergara, sulfureuse même en total-look black !