Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara ou comment rendre le soda sexy

Sofia Vergara fait encore des siennes. La marque de soda Pepsi a profité de la retransmission des Golden Globes 2013 pour dévoiler sa nouvelle publicité mettant à l'honneur l'actrice de "Modern Family" et le Pepsi Diet. Déjà glamour lors du shooting de la vidéo, Sofia affiche sur les écrans un sex-appeal au maximum. Au programme de l'humour, du sexy et du pétillant, tout Sofia en fait.

En plus d'être l'une des bombes latines du moment, Sofia Vergara est également bourrée d'humour. Une qualité qu'elle met au service de ses projets ciné et qui lui a valu une nomination au Golden Globes et que l'on retrouve dans la publicité. En plein banquet, Sofia cherche à se faire servir un Pepsi mais se retrouve malheureusement à devoir faire un discours au cours duquel elle fait l'éloge de la boisson et des jeunes mariés. Une tirade franchement maladroite faite par une invitée que les époux ne connaissent même pas mais le principal c'est que Sofia ait eu sa canette !

Comme on a pu le découvrir lors du shooting de la publicité début janvier, la jeune femme voit ses courbes moulées par une robe bleu électrique au décolleté généreux. Comme pour son rouge à lèvres, la couleur de la robe n'est évidemment pas choisie au hasard puisqu'elle est coordonnée au logo de la marque.

Pétillante, sexy et amusante, Sofia intègre avec glamour la longue liste des égéries Pepsi dont font partie Beyoncé, Britney Spears, Eva Longoria ou encore plus récemment les One Direction.

Une vidéo à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater