Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : les plus beaux looks de la bombe de "Modern Family"

Sofia Vergara à une soirée Louis Vuitton honore la marque en portant une robe de la collection automne-hiver 2010/2011. Une coupe ballerine qui ravit la belle, juchée sur des Louboutin.
Sofia Vergara à une soirée Louis Vuitton honore la marque en portant une robe de la collection automne-hiver 2010/2011. Une coupe ballerine qui ravit la belle, juchée sur des Louboutin.

Lorsque Dame Nature décide de faire des miracles, elle nous prouve qu'une femme peut être aussi drôle qu'elle est belle. C'est le cas de Sofia Vergara, une bombe latine qui a trouvé son public grâce à la série Modern Family.

D'origine colombienne, l'actrice se plait à user et abuser de son fort accent espagnol pour se faire un caractère. Dans la série, elle joue Gloria, une sublime femme mariée à un homme âgé mais très riche : Jay. Contrairement au cliché, Gloria n'est pas du genre à profiter de l'argent de son mari (du moins pas tout le temps) et pétille grâce à son humour.

Dans la vie de tous les jours, Sofia sait se mettre en valeur et flatte ses courbes voluptueuses. Grande addicte de la marque Dolce & Gabbana, elle se démarque aussi en Louis Vuitton ou Missoni.

Fidèle au chausseur favori de ses dames, Christian Louboutin, l'actrice a un allié de choc pour affiner sa silhouette.

Une perle rare qu'il faut suivre de très près et qui n'a pas fini de faire parler d'elle puisqu'elle sera prochainement à l'affiche du film Les Schtroumpfs.

Sofia Vergara, bombe latine : découvrez ses plus beaux looks sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater