Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia, Maxima, Madeleine... Ces princesses inconnues de tous

La Princesse Madeleine de Suède, soeur de Victoria, aux côtés de sa mère la Reine Silvia.
La Princesse Madeleine de Suède, soeur de Victoria, aux côtés de sa mère la Reine Silvia.

"Quand je serai grande, je serai une princesse, j'aurai un grand château et le Prince Charmant viendra me chercher sur son beau cheval blanc !"... que d'inepties que le merveilleux monde de Disney nous a inculqués ! Il est vrai que depuis Cendrillon ou La Belle au Bois Dormant, il nous arrive parfois de nous dire, "Un jour mon Prince viendra". Sottises et pacotilles.

Cependant, pour quelques demoiselles, le rêve est devenu réalité, et bien que leur Prince Charmant ne soit pas le sosie officiel de Ken, et que leur Château ne soit pas vraiment plus blanc que blanc, l'image est là.

Et il y en a plus que l'on imagine : certes, les plus célèbres princesses sont issues des familles Monégasques, Anglaises ou Espagnoles, mais le monde nous en cache encore et encore.

La plupart du temps très élégantes, parfois moins (qui a dit que le monde était parfait ?), ces têtes couronnées n'en font pas moins rager et rougir de jalousie toute demoiselle un peu rêveuse.

Quoi qu'il en soit, il est temps de découvrir en images ces Princesses afin de pouvoir (un peu plus ?) se languir sur notre pauvre sort.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater