Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Snoop Lion, une fourrure digne de Kim Kardashian... Le flop mode

Snoop Dogg, récemment rebaptisé Snoop Lion est le genre de rappeur qui adore jouer les divas. Mais alors, vraiment beaucoup. Allez savoir pourquoi. Aperçu à l'aéroport de Los Angeles, il a misé sur une fourrure rouge passion digne de Kim Kardashian. On vous le rappelait justement il y a quelques jours, les stars et la fourrure c'est bien souvent une histoire d'amour. Cette fois-ci bien too much, Snoop est victime d'un véritable flop. Dommage.

Vêtu d'un jogging Adidas rouge, pour rester cool même pour prendre l'avion, le rappeur mise sur le tout confort. On comprend bien, après tout on a pas toujours envie de faire des efforts pour ce genre de déplacement. Mais ce qui nous dérange un peu plus, c'est l'ensemble de sa tenue.

En effet, Snoop Dogg / Lion choisit de porter la veste assortie à son pantalon de jogging et de juxtaposer par dessus un manteau de fourrure rouge. Très étrange. Bien que quelques hommes se plaisent à piquer des vêtements dans la garde-robe de leurs girlfiends (comme récemment Kanye West avec une jupe de sa Kimmy), il est allé trop loin.

Mais ce n'est pas tout, loin de là. La star du hip hop porte des tongs zébrées noires et blanches, portées avec des chaussettes corail et bleu. En clair, ça ne va pas du tout. Un peu de tenue tout de même !

Un bonnet de rasta peaufine sa tenue tandis qu'il porte son sac Louis Vuitton, et un sac en toile rayé. Des lunettes cachent son visage, probablement fatigué (à en croire son look).

Certes il est important de se décontracter même quand on est une star, mais Snoop Dogg est cette fois-ci trop débrayé. Ce sera donc un avertissement !

À ne pas rater