Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Snoop Lion invite Rita Ora et David Beckham pour son conte de Noel

Rassemblez-vous devant la cheminée, le grand Snoop Lion (anciennement Snoop Dogg) a un joli conte de Noël à nous raconter. Rassurez-vous, ce n'est rien de très traditionnel, même si ça commence comme le célèbre "Chant de Noël" de Charles Dickens et que Snoop incarne le méchant Ebenezer Scrooge... Mais en voyant ce dessin-animé et les apparitions de David Beckham et Rita Ora, on comprend vite que le dénouement sera différent.

Snoop Dogg a beau avoir changé de nom pour devenir Snoop Lion, il continue à rester fidèle aux marques dont il est l'égérie. Et après la campagne de pub télévisée pour Adidas dans laquelle on le voit avec un monstrueux lion en fumée, le rappeur s'offre une jolie vidéo de Noël, mi-sketch, mi-dessin animé.

Tout commence comme un conte de Noël traditionnel, avec le sapin, le peignoir rouge (même si c'est un jogging) et la cheminée. Puis l'arrivée du majordome en skate-board (normal, c'est Mark Gonzales) nous fait rapidement comprendre que Snoop Lion nous embarque dans un conte à sa façon. Oui, le rappeur verra bien trois fantômes, un de son passé, un de son présent et le dernier de son futur, mais ils sont tous incarnés par des célébrités, dont David Beckham (un très bon ami de Snoop) et Rita Ora.

Et le but de ce conte ? Raconter l'histoire de Snoop Lion, fatigué de Noël et décidé à ne pas faire de grosse fête, jusqu'à ce que les fantômes de stars lui montrent ce que devient le futur : les fêtes y sont complètement nulles. Revenu dans le présent, le rappeur se promet de continuer à mettre l'ambiance lors de ses soirées.

On est loin du conte traditionnel de Noël et on a du mal à voir le rapport avec la marque de baskets, mais on n'en attendait pas moins du rappeur, toujours très original !

À ne pas rater