Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nos péchés mignons

Snooki : La wannabe star, celle qui raffole de l'autobronzant et des cornichons et qui grogne quand elle rigole. Comment ne pas l'aimer ?
Snooki : La wannabe star, celle qui raffole de l'autobronzant et des cornichons et qui grogne quand elle rigole. Comment ne pas l'aimer ?

Au collège vous fantasmiez sur Tom Cruise, désormais c'est Ryan Gosling qui l'a remplacé dans votre coeur. Du moins officiellement. Car en réalité, vous vivez une passion platonique avec Jean Claude Van Damme et admirez secrètement l'oeuvre de Zahia, vous lui enviez même un peu sa carrière de working girl. Pire, vous connaissez les chansons de Bieber par coeur.

Ces péchés mignons là vous ne les avouerez dans les dîners qu'après le quatrième verre de champagne, et encore...

"Tacky" et cheap à mort, ces icônes parallèles qui nous font lorgner de manière avide sur le "Voici" du coiffeur (pour mieux le dévorer une fois arrivée au bac à shampoing), mieux vaut les aimer en secret. C'est ce qui fait leur charme. Du moins c'est ce que vous pensiez. Car là où ça commence à tourner au vinaigre, c'est lorsque la fashion bien pensante vous pique vos icônes trash, vous vole vos tocades honteuses en les estampillant nouveaux phénomènes, car oui désormais c'est "in" d'aimer ce qui est "out".

Vous qui n'aviez jusque-là pas osé affirmer haut et fort votre goût pour les total looks de la trash Barbie Katie Price ou votre admiration devant la choucroute XL de Snooki, voilà que l'on vous coupe l'herbe sous le pied en élisant vos chéries nouvelles icônes tendance. Crier sa passion inconditionnelle pour Dolly Parton peut même se révéler être un véritable sésame branché (Snooki marche également très bien).

Découvrez sur Puretrend toutes vos icônes honteuses révélées au grand jour.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater