Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skyfall : Bérénice Marlohe fait succomber James Bond à Paris

Star féminine incontestée de ce nouveau volet de la saga James bond, Bérénice Marlohe a trouvé sa place dans la longue lignée de James Bond Girls. Faisant succomber Daniel Craig dans "Skyfall", la petite frenchie en fait de même sur le red carpet parisien à l'occasion de la première française organisée mercredi soir à l'UGC Normandie. Pluie de sequins et glamour hollywoodien sont de sortie pour la belle venue sans sa jolie acolyte, Naomie Harris.

Misant sur un look à la fois glam et sexy, l'actrice qui a osé le rouge incendiaire sur le red carpet anglais la veille reste ce soir-là dans des tons plus doux et plus subtils comme le gris. Glitter mais très chic, elle se glisse dans une robe fourreau signe Elie Saab et issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Seconde peau, cette robe au décolleté plutôt sage mais au fendu ravageur joue sur l'art du contraste. Entièrement rebrodée de sequins, les broderies s'accentuent au niveau des épaules et des hanches, une jolie façon de souligner les courbes de Bérénice qui ceinture sa taille finement pour davantage d'harmonie. Fendue à mi-cuisse, cette pièce dévoile sans trop d'ostentation les jambes de la très sexy Bérénice.

Un effet accentué par une paire d'escarpins noirs Chi Chi de Sergio Rossi. Pour le reste de son accessoirisation, l'actrice privilégie les teintes de gris. Une minaudière ton sur ton ainsi que des bijoux en diamants lui donnent encore plus d'éclat. Elle se pare ainsi d'une bague pavée Demarco mais également de boucles d'oreilles Norman Silverman façon étoiles des neiges.

Les cheveux relevés en un chignon porté sur le côté, elle laisse quelques mèches floues s'échapper. La bouche carmin, elle allume son visage et opte pour un maquillage des yeux plus dark avec un smokey eye gris. Après avoir pris exemple sur son make-up "plume de paon", on peut d'ores et déjà copier celui-ci également.

Un look zéro faute pour la James Bond girl qui n'en finit plus de nous bluffer. On a hâte de découvrir la suite de ses looks de promo et surtout de la retrouver vendredi sur grand écran.

À ne pas rater