Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Silvio et ses Berlusconettes

Silvio Berlusconi au top de sa forme et très bien entouré...
Silvio Berlusconi au top de sa forme et très bien entouré...

Déboires médiatiques (du miel pour les tabloïds du monde entier), divorce polémiqué sur un plateau télé, Silvio Berlusconi est petit, costaud, mais aussi le plus endurant. En matière de carrière politique, on s'entend.

Président du Conseil depuis 8 ans, Il Caveliere, comme le surnomment les journalistes, n'est pas prêt de lâcher prise. Une popularité auprès des italiens qu'il doit ou devait certainement à son image, désormais très égratignée, de défenseur de la liberté, de la famille "noyau principal de la société", de la tradition chrétienne et du travail.

Aujourd'hui, ce sont davantage ses frasques, son goût pour la débauche qui intéressent ses électeurs, visiblement agacés par ce qu'ils lisent dans les journaux. Selon un récent sondage, un italien sur deux réclame sa démission. La goutte d'eau qui a fait déborder... la piscine ? Ruby. Une prostituée, mineure, à l'époque où Silvio Berlusconi lui aurait fait des avances.

Un univers de paillettes, de mensonges, de nuits folles, de contrôle de l'image... Voilà l'environnement du Président du Conseil, celui dépeint au quotidien dans les médias.

Crinière gominée, botox aux endroits stratégiques et sourire Colgate, le look de jeune premier en grande forme est de mise. Un chic bling-bling, à l'italienne qui a fait ses preuves, auprès des femmes, qui se pressent à ses pieds, visiblement en quête de reconnaissance et d'argent. Des filles plus que des femmes d'ailleurs, qui ont tout compris dans l'art de séduire Il Cavaliere.

Crinière de sirène, poitrine avantageuse, audace vestimentaire, voilà ce qu'il vous faut pour espérer intégrer la team. Pour Nicole Minetti, ça a bien marché.

Ex-assistante dentaire du Président du Conseil, elle est propulsée conseillère de la région Lombardie par son ange-gardien après lui avoir prodigué des soins... Une ascension vite stoppée par les militants du parti qui préfèrent visiblement les blondes... Prenez Barbara Matera. Ex-animatrice de télé, candidate à l'élection de Miss Italie en 2000, actrice à ses heures et aujourd'hui heureuse membre du parti populaire européen. Une jolie blonde qui assume largement sa place dans la vie politique italienne.

Un amour pour les femmes qui a certainement influencé son fils Piersilvio, vraisemblablement très amoureux d'une grande brune aux charmes ravageurs, Silvia Toffanin.

Vie politique ou vie privée, découvrez la garde (très) rapprochée de Silvio Berlusconi.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater