Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sienna Miller, une maman bien dans sa peau : ''Je voudrais revivre mon accouchement un million de fois !''

Sienna Miller se fait discrète en ce moment. La divine blonde fait en effet profil bas depuis qu'elle est maman, pour protéger sa famille. Celle qui a récemment joué le rôle de Tippi Hedren à la télévision a décidé de se confier dans le Harper's Bazaar anglais. Et visiblement, elle ne semble pas avoir été trop traumatisée par son accouchement.

A propos de la naissance de sa fille Marlowe : "C'est la meilleure et la plus belle chose au monde. Je voudrais revivre le jour de sa naissance un million de fois ! Je voudrais faire de cette journée un jour sans fin. J'ai vraiment adoré. " Alors, Sienna Miller va-t-elle être prise de la folie "bébé mania" comme beaucoup de stars ?

Sur la maternité : "Pour moi c'est toujours complètement surréaliste de me dire que j'ai créé cette vie. Elle a grandi en moi, son petit ventre, ses yeux, chaque partie... tout ! Au début, j'imaginais qu'elle serait une extension de moi, que je comprendrais instantanément qui est cette petite fille car quelque part elle vient de moi. Mais j'ai vite compris qu'elle avait son propre caractère, que nous sommes tous différents. Évidemment, elle est très connectée à moi, mais c'est une autre personne, je le vois bien !"

Comment assumer son corps après l'accouchement : "Mon corps a quelque chose de complètement différent pour moi. Pour moi, c'est comme si ce n'était pas le mien. Tout l'attachement aux défauts ou à l'esthetique de mon corps me passent au dessus. Ça a disparu. Je comprends mieux à quoi sert réellement ma poitrine, j'ai un respect énorme pour mon corps quand je vois ce qu'il peut faire de bien. "

Une belle interview pour Sienna Miller qui a donc accepté de parler ouvertement de son nouveau rôle de mère. Le plus grand de sa vie, on n'en doute pas une seconde. La divine blonde que l'on attend à l'affiche de "Yellow" prochainement a décidé de prendre un peu de temps pour elle. On espère la retrouver bientôt sur grand écran ou à la télévision tout de même.

Une jeune maman qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

À ne pas rater