Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sienna Miller, premières rondeurs

Première apparition sur tapis rouge pour Sienna Miller depuis l'annonce de sa grossesse. Un tour de piste auréolé de succès pour l'actrice qui mise sur une allure gothique chic impeccablement orchestrée.

La ligne allongée par une paire de sandales compensées bleu nuit en python, Sienna Miller abore une longue robe noire tour du cou Boss Black lors de la soirée organisé par W Magazine en l'honneur de l'exposition The Ever Changing Face Of Beauty de Solve Sundsbo. La pièce épouse ses courbes à la perfection et met en valeurs les discrètes mais bien présentes premières rondeurs de l'actrice.

Même enceinte, l'actrice n'est pas prête à laisser de côté le jeu de séduction et elle choisit un modèle à la fois dos nu et doté de plusieurs fendus au niveau des longueurs.

Pour illuminer sa tenue monochrome, Sienna Miller mise sur une accessoirisation or et bronze avec les bijoux hétéroclites et un brin ésotériques de la créatrice Pamela Love ainsi qu'une minaudière coordonnée.

Si son allure se fait gothique, le beauty look est quant à lui plus rock avec un chignon bouffant et un joli smoky eye mettant en valeur les yeux acier de Sienna Miller.

C'est enfin un imposant manteau de fourrure qui vient apporter la touche chic et choc à ce look gothique parfaitement mené.

Bien que plus discrète depuis quelque temps, Sienna Miller se montre toujours à la hauteur de son statut d'icône mode.

À ne pas rater