Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sienna Miller, bientôt de retour au cinema... avec Alfred Hitchcock !

A peine a-t-elle accouché d'une petite Marlow que la jolie Sienna Miller repense à sa carrière. La jeune maman vient de confirmer son apparition dans un docu-fiction à propos du film "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchcock. Pour l'occasion la british (par adoption) la plus tendance du monde interprétera Tippi Hedren, l'actrice fétiche du réalisateur.

On aura alors droit à des révélations surprenantes, que l'icône de 82 ans a raconté à la jeune actrice. Car oui, le cinéaste s'était pris d'un amour fou pour Tippi en la repérant dans une publicité pour une marque de soda. Et une fois qu'il l'a retrouvée, il ne l'a plus lâchée.

Il lui a alors proposée des rôles principaux dans ses films et s'est peu à peu immiscé dans sa vie privée. Il a ensuite voulu contrôler sa garde-robe, ses amis, ses fréquentations, ses petits-amis... Et tout ce qui va avec. Au point même d'en faire un objet sexuel, confie-t-elle dans son entrevue choc avec Sienna Miller.

Une battante qui est désormais prête a révéler au goût du jour la face cachée du très célèbre Alfred Hitchcock.

Pour anecdote, le rôle dans "Les Oiseaux" était initialement prévu pour Grace Kelly, emblème des années 50/60, qui avait un emploi du temps trop chargé à cette période.

À ne pas rater