Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shia LaBeouf tournera de vraies scenes de sexe pour Lars Von Trier

Attention les yeux ! Shia LaBeouf a annoncé qu'il tournera de véritables scènes de sexe pour le prochain film de Lars Von Trier, "Nymphomaniac". Quelques jours à peine après avoir annoncé son souhait d'arrêter les blockbusters, l'acteur n'aura donc pas tardé à se tourner vers un réalisateur plus scandaleux. Le danois Lars Von Trier est en effet connu pour ses films controversés et ses scènes de sexe réalistes... Mais alors, qui partagera cet intime moment avec l'acteur ?

Lars Von Trier n'est pas connu pour faire dans la dentelle. Pour son prochain film, il ne prévoit pas de simples strip-teases sensuels, mais bel et bien de vraies scènes de sexe ! Shia LaBeouf lui-même a confirmé son rôle dans le film: "Il y a une annonce en haut du script, qui dit, en gros, que nous faisons tout en vrai. Tout ce qui est illégal, on le filme en images floues. Tout le reste arrive pour de vrai."

"Nymphomaniac" raconte en fait la vie d'une nymphomane, jouée par Charlotte Gainsbourg. On suppose donc que c'est elle qui couchera (pour de vrai) avec Shia LaBeouf. Tout ça pour la beauté de l'art évidemment ! Espérons que son mari Vincent Attal ne lui en veuille pas trop.

On se demande par contre ce que ça peut apporter à Shia LaBeouf, l'ex-enfant star devenu acteur bankable avant de renier les superproductions. Ne risque-t-il pas de ralentir sa carrière, de devenir un paria d'Hollywood ? Et arrivera-t-il vraiment à jouer l'acteur porno (car ne nous leurrons pas, c'est bien de ça qu'il s'agit) ?

Réponse en 2013, lors de la sortie de "Nymphomaniac", un film qui n'a pas fini de faire parler de lui... En attendant, on retrouvera bientôt Shia dans le film "Lawless".

À ne pas rater