Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shia Labeouf envoie ses propres sex tapes pour decrocher un role

N'écoutez plus les Miley Cyrus et autres Kim Kardashian, le vrai roi de tous les scandales en ce moment n'est autre que Shia Labeouf ! Il y a quelques jours déjà, l'acteur affirmait que pour "Nymphomaniac", il allait tourner de vrais scènes de sexe, non simulées. Lui qui avait déjà accepté de se montrer entièrement nu va donc aller encore plus loin... Mais ce n'est pas tout. Pour avoir le rôle dans le film de Lars Von Trier, il aurait envoyé ses propres sex-tapes. Rien ne semble arrêter la nouvelle coqueluche d'Hollywood, surtout quand il est déterminé à tourner pour les plus grands.

On comprend mieux pourquoi toutes les chaînes de télévision américaines s'arrachent le jeune homme qui lâche une bombe à chaque interview. Jeudi dernier déjà il affirmait avoir pris de la vraie drogue pour mieux jouer l'un de ses personnages dans "The Necessary Death Of Charlie Countryman".

L'heureuse gagnante du nouveau scoop n'est autre que Chelsea Handler pour son Talk Show sur E!. C'est en effet sur le plateau de l'émission que Shia a affirmé "Je sais que c'est un réalisateur dangereux, et qu'il essaye de faire des films différents des autres. Celui-ci n'aura rien de classique, il parlera ouvertement de sexe. Je lui ai envoyé des vidéos de moi en train de faire l'amour avec ma copine, et c'est comme ça que j'ai eu le job."

On espère que la copine en question était au courant. Quoi qu'il en soit, on a hâte de voir le résultat sur grand écran, puisque Lars Von Trier reste maître en la matière pour se faire remarquer à chaque sortie de film. Peut-être qu'on le découvrira à Cannes en mai prochain ?

À ne pas rater