Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, plus jeune et seduisante que jamais pour Kiehl's et l'amfAR

Sharon Stone fait un retour tonitruant sous les projecteurs ces dernières semaines pour la promotion de Lovelace, film érotique dont elle partage l'affiche avec Amanda Seyfried. Cette fois, point d'avant-première pour la star qui était jeudi 8 août à Los Angeles afin de participer à un événement caritatif organisé par Kiehl's.

Rayonnante, voilà l'adjectif qui nous vient à l'esprit face à Sharon Stone, 55 ans. Ce jour-là, l'actrice a fait forte impression auprès de Kiehl's qui faisait le bilan de son "liferide" : la marque de cosmétique avait organisé un road trip à moto du 21 juillet au 8 août dans le but de récolter des dons pour l'amfAR, l'une des plus importantes fondations de recherche contre le sida. L'association organise régulièrement des galas de soutien, plebiscitant la générosité des stars comme Sharon Stone, soutien officiel, qui a déjà présidé ces soirées d'exception.

Pour sensibiliser et émouvoir son public il fallait donc que Sharon soit au top de sa forme. Pour convaincre, elle enfile une jupe droite avec un top ajouré subtilement transparent. Osé passée la cinquantaine ? Plutôt sexy sur Sharon qui dévoile ainsi un peu de sa lingerie. La taille ceinturée avec élégance, elle affiche une silhouette qu'on imagine sculptée par un régime strict et une bonne dose de sport hebdomadaire. Aux pieds, Sharon Stone fait sensation avec des sandales à plateaux qui mélangent python, cuir mat et liens dorés. Un modèle très actuel qui lui fait le coup de pied divin.

Côté beauté, l'Hollywoodienne nous laisse sans voie. Le teint lissé et lumineux, elle fait 10 ans de moins. Un trait de khôl noir souligne le vert de ses yeux et un coup de mascara booste l'intensité de son regard. Bien conseillée, elle évite un rouge trop puissant sur ses lèvres, couleur qui pourrait la vieillir, et se contente d'un peu de gloss.

Le sourire omniprésent, Sharon Stone nous convainc sans mal et réussit même à charmer Kiehl's qui lui fait don de 150 000 euros pour l'amfAR.

À ne pas rater