Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La revanche des quinquagénaires

A 53 ans, Sharon Stone est probablement la plus belle des quinquagénaires. Très glamour, l'actrice mise sur des tenues rétro et des cheveux crantés pour séduire sans mal la nouvelle génération.
A 53 ans, Sharon Stone est probablement la plus belle des quinquagénaires. Très glamour, l'actrice mise sur des tenues rétro et des cheveux crantés pour séduire sans mal la nouvelle génération.

Après les avoir reléguées durant des années au second plan, la sphère hollywoodienne fait les yeux doux à nos quinquagénaires. La semaine dernière, Helen Mirren, 66 ans, a même été élue " plus beau corps de l'année 2011" par une célèbre salle de gym californienne. Et si nos mères tenaient enfin leur revanche ?

Avant, avoir cinquante ans, c'était la fin des belles années. Pire encore, on était une vieille peau. Mais aujourd'hui, les choses ont changé. Car les quinquagénaires n'ont jamais été aussi sûres d'elles et sexy. Sharon Stone, Madonna, Inès de la Fressange... toutes revendiquent leur féminité et refusent de se laisser porter par les diktats des magazines qui prônent la jeunesse éternelle.

Parfois avec l'aide du bistouri, d'autres fois non, ces femmes affichent fièrement leur âge et leur silhouette, qui n'a rien à envier à celle de leurs cadettes. Toujours au top, elles misent sur des créateurs en vogue, tels que Dolce & Gabbana, Prabal Gurung ou Miu Miu pour se concocter une allure fraîche comme la rosée.

De Nathalie Baye à Jane Seymour en passant par Kristin Scott Thomas, découvrez la revanche des quinquagénaires à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater