Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, 55 ans : plus sexy que Amanda Seyfried pour Lovelace !

Sharon Stone à l'âge de 55 ans n'a rien perdu de son sex-appeal. Fière représentante de la revanche des quinquagénaires, l'actrice était à New York pour la première de "Lovelace" où elle donne la réplique à Amanda Seyfried. Et pour l'occasion, Sharon nous aura prouvé que sur tapis rouge elle peut être bien plus sexy que la poupée blonde de 27 ans.

Moulée dans une robe blanche immaculée, la star de "Basic Instinct" ose porter un ensemble virginal en cuir. De quoi valoriser au maximum ses formes renversantes sans en faire trop... chapeau bas. Juchée sur des escarpins peep-toes dorés, Sharon allonge sa silhouette tout en ajoutant une touche de couleur élégante à sa tenue. Crinière blonde et teint de pêche, la bombe d'Hollywood ne nous aura pas laissé de marbre lors de cette soirée !

A ses côtés, Amanda Seyfried qui a pourtant l'habitude de jouer avec son sex-appeal semble assez fade. Dans une robe bleu nuit Givenchy, elle épaissit légèrement sa silhouette menue. Une pièce bustier avec des froufrous, qui arrive juste en dessous de ses genoux.... petite erreur. La jeune femme aurait en effet dû privilégier une pièce plus courte quitte à choisir des volants pour sa tenue. Des sandales à brides noires concluent son look, tandis qu'elle opte pour un make-up ultra-glamour pour rattraper l'ensemble. Crinière ensoleillée et bouclée coiffée sur le côté, elle ourle sa bouche de rouge pour souligner son teint poupon. Un beauty look très réussi pour Amanda qui était à deux doigts de passer dans l'ombre de Sharon Stone...

Si dans "Lovelace" Amanda n'est autre que la torride Linda Lovelace, première actrice X, Sharon à ses côtés interprète Dorothy Boreman... c'est-à-dire sa mère. On a hâte de voir le résultat en images. Le film n'a pas encore de date de sortie définitive en France même si on espère qu'il sera dans nos salles d'ici la fin de l'année 2013.

Quoi qu'il en soit, on a hâte de découvrir les prochaines apparitions de promo de Sharon et Amanda pour le long-métrage.

À ne pas rater