Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, Blake Lively, Diane Kruger : toutes sexy en Hervé Léger

Afin de mouler sa silhouette, Eva Longoria mise sur les créations Hervé Léger comme ici avec un modèle one shoulder à la facture audacieuse.
Afin de mouler sa silhouette, Eva Longoria mise sur les créations Hervé Léger comme ici avec un modèle one shoulder à la facture audacieuse.

Incontournables sur red carpet, les créations Hervé Léger n'ont pas toujours connu le succès. Créée en 1985, c'est après son rachat par BCBG Max Azria en 1999 que la maison s'impose comme un passable obligé pour les modeuses émérites.

Si les pièces entièrement cousues mains ont fait sa renommée, c'est à un produit phrare, la robe à bandes, que la maison doit ses lettres de noblesses.

Avec des matières modernes et moulantes comme le lycra, la robe à bandes se transforme en véritable arme de séduction.

Minimalistes, les stars succombent à ces fameuses robes qui se déclinent alors dans toutes les formes et tous les coloris avec des factures plus ou moins travaillées. Victoria Beckham, prend vite conscience du côté sexy et sublimateur de courbes rapidement suivie par la chanteuse plus pulpeuse Beyonce.

Sexy, modernes et audacieuses, les créations Hervé Léger trouvent désormais leur place dans les dressing de toutes les it girls, d'AnnaLynne McCord à Nicole Richie et fait même succomber les trendsetteuses ou les rockeurs comme Lou Doillon et Kristen Stewart.

Le tour de force des créations? Sublimer les silhouettes pulpeuses comme les plus fines à la perfection.

 

Découvrez en images les stars sexy en Hervé Léger.

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater