Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : son fils Milan en 7 photos

Né le 22 janvier dernier, le petit Milan semble faire le bonheur de sa mère Shakira et du papa, Gerard Piqué. Le jeune couple n'hésite d'ailleurs pas à poster des photos de leur adorable bébé sur Twitter afin de le présenter aux fans. Il est donc temps de faire un petit best of en images de Milan... avec sept photos !

Le rejeton de Shakira et Gérard Piqué fait toujours autant sensation sur Twitter, c'est le moins que l'on puisse dire. Quand la maman l'emmène sur le plateau de The Voice par exemple, on a de quoi craquer. L'adorable bébé installé sur les confortables fauteuils rouges de l'émission a déjà tout d'une grande star.

Récemment en interview pour le magazine féminin Elle, Shakira est revenue sur son rôle de maman : "Je suis encore en train de comprendre tout ça. Et j'ai l'impression que ce sera le cas pendant le reste de ma vie.". La bombe colombienne avouait même qu'être parent n'était pas toujours une chose facile : "Pour certaines personnes, c'est quelque chose d'idyllique, pour d'autres, il s'agit d'une expérience douloureuse, mais ce n'est pas juste l'un ou l'autre. C'est comme la vie, ça change tout le temps."

L'heureux couple star qui partage le même anniversaire semble tout de même très bien se débrouiller avec leur petit Milan. Le petit garçon en plus d'aller sur de grands plateaux télé peut suivre son père sur les terrains de football ou encore maman dans les salons beauté. Pas trop difficile la vie de Milan Piqué !

Toujours dans le magazine Elle (pour le numéro de juillet 2013), Shakira était revenu sur le secret de sa relation avec son homme : "Gerard a son propre univers et c'est en réalité la chose la plus saine dans cette histoire.Je sais que c'est la seule personne qui peut être avec moi de façon désintéressée, parce que le seul lien qui nous unit, c'est l'amour. Il n'y a rien d'autre que je puisse lui offrir de plus que ma féminité."

Une belle histoire d'amour avec un adorable bébé a découvrir en 7 photos sur Puretrend.

À ne pas rater