Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira, maman et toujours aussi sexy en shooting pour ELLE US, la preuve en video

Exit sa silhouette de Shar Pei après sa grossesse, maman comblée et femme assuméeShakira apparaît ultra-sexy et ultra-heureuse pour le numéro ELLE US de juillet 2013. Même en coulisse, la belle colombienne pétille et charme. Poses sexy, cheveux dans le vent, vêtements rock et minauderies étaient au programme de ce shooting réalisé dans la bonne humeur et à découvrir en vidéo !

Shakira fait son retour de bombe colombienne en Une du magazine ELLE US. Alors qu'elle est en plein shooting des tenues pour le numéro de juillet, la chanteuse apparaît souriante et espiègle. Son corps sexy et musclé ne révèle en rien qu'elle est la jeune maman d'un petit Milan, né en janvier 2013. La vidéo montre des portants remplis de vêtements, un sol recouvert de chaussures et autres accessoires, tout ce qu'on voudrait dans son propre dressing ! Le tenues sont noires, élégantes et sexy pour une Shakira rayonnante face à l'objectif. Sur la Une accrocheuse, la colombienne est très rock avec son tee-shirt Versace et son short Diane Von Furstenberg, accompagnant le tout d'un regard aguicheur.

Dans ce numéro, Shakira parle de son bonheur avec Gérard Piqué et revient sur leur rencontre en 2010. Son secret pour faire durer le couple ? Que chacun garde son "espace vital". Elle se prête à la confidence sur son rôle de jeune maman (lapremière photo est attendrissante) et avoue avec simplicité qu'elle commence à comprendre comment ça fonctionne. Une interview confession où la chanteuse s'est mise à nue avec simplicité et humilité.

Côté carrière, pas d'album prévu pour Shakira qui est déjà bien assez prise par sa vie de mère, par la commercialisation de ses deux parfums, mais également pour son rôle de coach dans l'émission The Voice US. Mais celle qui a un QI supérieur à la moyenne ne manque pas de pep's et ça se voit !

À ne pas rater