Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira et Gerard Pique se mettent a nu pour soutenir l'UNICEF

Si Kim Kardashian en est encore à se demander quel magazine choisir pour afficher sa grossesse dénudée, Shakira a définitivement trouvé le moyen de marquer les esprits en déshabillant son ventre arrondi. Prête à accoucher d'un moment à l'autre de son petit Ulysse, la chanteuse et son boyfriend Gerard Piqué ont organisé une baby shower pour célébrer la naissance imminente de leur enfant, oui mais virtuellement ! Shakira a ainsi posté la fameuse photo sur Twitter en appelant aux dons pour l'UNICEF.

Glam et généreuse, Shakira comme d'autres stars avant elle ne pense pas qu'à son propre bien-être. Bien décidée à aider les enfants à travers le monde, la chanteuse colombienne a souhaité comme cadeau de naissance, que ses fans du monde entier fassent un don à l'UNICEF. Via cette photo Twitter prise par Jaume Laiguana, la chanteuse espère que les gens se mobiliseront pour les enfants défavorisés à travers le monde. Elle a ainsi posté le message suivant : "Pour célébrer la naissance de notre premier enfant, nous espérons qu'en son nom, des enfants moins favorisés dans le monde puissent combler leurs besoins grâce aux cadeaux et aux donations".

Un site hébergé par l'UNICEF propose donc de faire don de quelques dollars pour venir en aide aux enfants du monde entier. Ambassadrice de l'ONG depuis 2003, Shakira a décidé de partager son bonheur de future maman (car non, son bébé n'est pas encore né) en offrant à d'autres parents la possibilité de soigner leurs enfants. Mettant Gerard Piqué à collaboration, Shakira devrait remercier chacun des donateurs de façon personnalisée. Une manière pour les fans de véritablement participer à la baby shower de la star bien que celle-ci soit virtuelle.

Après les Brangelina qui ont vendu des photos de leurs enfants pour des causes caritatives, Anne Hathaway qui a vendu les clichés de son mariage pour soutenir la communauté gay, c'est donc à Shakira de penser aux autres et de partager son bonheur.

Pour participer à la baby shower de Shakira rendez-vous sur le site officiel de l'évènement.

À ne pas rater