Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira enceinte : La première conséquence de cette grossesse

La chanteuse Shakira est enceinte ! Une très bonne nouvelle pour la star et son boyfriend Gerard Piqué, un des joueurs du FC Barcelone. C'est la star elle-même qui a annoncé sa grossesse sur sa page Facebook, expliquant qu'elle donnait la priorité à cet événement et devait annuler ses prochaines apparitions publiques, dont un festival à Las Vegas. La nouvelle tombe quelques jours après l'annonce de son arrivée dans le jury de "The Voice" pour la saison 4 !

Que ses fans se rassurent, la star aura sûrement accouché au moment de la reprise du show télévisé, l'année prochaine. En attendant, elle a décidé de profiter des prochaines semaines aux côtés de son compagnon Gerard Piqué, avec qui elle sort officiellement depuis mars 2011. Mais toujours très fidèle à son public, elle prend le temps de laisser un message à ses nombreux fans Facebook.

"Comme certains d'entre vous le savent déjà, Gerard et moi attendons avec beaucoup de joie l'arrivée de notre premier bébé ! Pour le moment, nous préférons donner la priorité à ce moment unique dans nos vies et reporter les apparitions promotionnelles qui étaient prévues dans les prochains jours."

La chanteuse devait participer à un festival de Las Vegas, où elle aurait partagé la scène avec Enrique Iglesias et Pitbull.

La star perpétue donc la mode du moment : la grossesse. Cette nouvelle maman surprise fera sûrement beaucoup parler d'elle, surtout quand son ventre connu pour ses abdos en béton, s'arrondira !

À ne pas rater