Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira enceinte : Et son bébé sera...

Un garçon ! Quelques jours à peine après l'annonce de sa grossesse, Shakira n'a pas pu s'empêcher de révéler le sexe de son bébé... C'est donc un petit garçon que la chanteuse accueillera bientôt avec son boyfriend Gerard Piqué. Si la bonne nouvelle enchante la star, elle précise que ça ne l'empêchera pas de continuer ses projets !

On ne savait pas si Shakira allait donner naissance à une mini chanteuse ou à un mini joueur de football, jusqu'à aujourd'hui ! La star a en effet révélé en exclusivité à la chaîne allemande RTL le sexe du futur bébé. Et ça sera un garçon ! On se demande si ce sera un mini Gerard Piqué et qu'il prendra la relève en tant que joueur du FC Barcelone.

L'annonce de la nouvelle ravit en tout cas la star, qui ne tarit plus d'éloges sur son amoureux, rencontré en 2010 lors du tournage du clip "Waka waka" : "Cet homme, Piqué, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée de toute ma vie. Et maintenant, nous allons avoir un bébé."

La star avait dû annuler quelques-uns de ses concerts en apprenant la bonne nouvelle, s'inquiétant surtout de passer une bonne grossesse. Mais elle assure qu'une fois le bébé né, elle ne ralentira pas son rythme de vie ! "Quand le bébé sera là, je l'emmènera avec moi lors de mes voyages humanitaires. Il doit apprendre qu'il est capable de changer le monde."

La star travaille souvent avec UNICEF, la fondation "Clinton Global Initiative" et a fondé sa propre organisation : "Barefoot Foundation". Entre les voyages humanitaires et les concerts, on se demande si le futur bébé aura le temps d'apprendre à jouer au foot !

À ne pas rater