Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the City 2 : Carrie Bradshaw, la reine de la mode fait son retour en beauté

L'annonce du tournage du deuxième opus du film Sex and The City s'est faite dans un contexte de crise économique. Et, à ce titre, Sarah Jessica Parker voulait faire de son personnage, la fashionista Carrie Bradshaw, une recessionista, contrariant la styliste de la série Patricia Field.

Le tournage a débuté il y a quelques jours et les looks de Sarah Jessica Parker sont donc très attendus. Qui de l'actrice ou de la styliste aura finalement réussi à convaincre les producteurs du film?

Soulagement, sur les premiers clichés du tournage, Carrie Bradshaw apparait fidèle à elle-même, avec un chic un brin ostentatoire.

Si elle porte une robe blanche à la découpe plutôt simple de la marque Halston Heritage, elle accessoirise cependant sa tenue de pièces glitter. Toujours en stiletto, elle opte pour le modèle Pigalle de Louboutin qu'elle mixe avec des lunettes dorées. A son bras, sa pochetteChanel de couleur cuivre, or et argent lui fait office de sac à main.

Carrie Bradshaw arbore ici un total look de déesse grecque remastérisée. Une tenue qui montre bien qu'elle reste bien une incontestable fashionista. Les It-girls de la série Gossip Girl, qui succède à la série Sex and the city en tant que série mode, n'ont qu'à bien se tenir, LA fashionista de New-York est de retour.

Audrey Taillée

À ne pas rater