Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, un laisser-aller terrifiant... Le flop mode

Si sur les courts Serena Williams est une terreur, un peu comme sur le red carpet d'ailleurs à voir le pire comme le meilleur de la star, en dehors de la terre battue, elle se laisse parfois aller. Et l'on ne parle pas de la réprimande publique dont elle a été victime sur un green de Floride en immortalisant Tiger Woods en plein effort malgré les interdictions. Non, on parle bel et bien de style. Aperçue à la sortie de son hôtel, la championne de tennis s'est illustrée par son manque d'allure.

Certes Serena Williams est davantage connue pour ses looks (trop) hauts en couleurs que pour son élégance mais ce jour-là, c'est le no look qui l'emporte. Mixant les pièces sans véritablement se demander si celles-ci vont bien ensemble, la tenniswoman commet un joli flop. Jogging basic gris assorti à un trench imperméable noir, elle mélange les volumes et les styles sans véritable sens. Même son fessier de compet qui lui a valu sa place parmi les stars les plus "rebondies" n'est pas au rendez-vous, caché par le trench trop couvrant.

Côté accessoires, ce n'est pas mieux non plus. Baskets et sac monogramé bleu, elle ose le foulard chic et griffé autour du cou. Autant dire que le mix look de sport et accessoirisation de lady peine à nous convaincre surtout lorsque l'on voit dépasser le pull orange de Serena.

Pour ce qui est de la mise en beauté, elle termine ce look comme il a commencé, plutôt mal. Les cheveux en pétard, elle rate définitivement son apparition. On n'a qu'une envie, lui dire de faire demi-tour et d'aller se changer ! Heureusement que côté carrière les choses sont au beau fixe pour la tenniswoman américaine.

Découvrez sur Puretrend le flop du jour, Serena Williams.

À ne pas rater