
Grande gagnante de cet US Open 2013 contre Victoria Azarenka, Serena Williams célèbre sa victoire en se prêtant à une séance photos à Central Park. L'occasion pour la tenniswoman américaine de prouver qu'elle n'assure pas que sur terre battue. Sur son 31 et jouant la carte sexy, elle prend la pose trophée en mains, l'attitude triomphante. Une apparition on ne peut plus réussie pour la sportive une nouvelle fois récompensée.
Elle a beau crier aux complexes lorsqu'il s'agit de sa poitrine, ce lundi dans les allées de Central Park, c'est une Serena Williams bien dans sa peau qui s'est pliée tout sourire au jeu de la séance photo promotionnelle. Délaissant ses tenues de sport, la petite soeur de Venus opte pour un look sexy et conquérant qui n'est pas sans rappeler celui de Marion Bartoli au lendemain de sa victoire à Roland Garros.
Minijupe patineuse noire aux détails ajourés Catherine Malandrino et top blanc aux empiècements noirs épousant ses formes, Serena se fait très féminine tout en gardant un style très fort. Aux pieds, elle chausse une paire de bottines lacées à talons open toe Giuseppe Zanotti pour la touche rock. Très apprêtée, Serena peaufine son look en le structurant d'une ceinture en métal doré Lanvin à l'esprit boxeur. Un accessoire qui fait bel et bien la différence.
La crinière ondulée comme il se doit, la bouche délicatement rosée et le regard souligné de noir, Serena rayonne et peut se vanter d'afficher un beauty look aussi impeccable que sa tenue.
Si Serena Williams est capable du pire comme du meilleur, elle a tendance à souvent en faire trop, nous laissant parfois estomaqués. Ce jour-là, la tenniswoman s'offre un sans-faute pour célébrer sa victoire.
Découvrez sur Puretrend le look de Serena Williams à Central Park.