Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selma Blair, viree d'Anger Management a cause de Charlie Sheen

C'est officiel, Selma Blair a été virée de la série "Anger Management", dans laquelle elle jouait le rôle de la meilleure amie et thérapeute de Charlie Sheen. Même si la nouvelle est triste, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit surprenante : avec l'acteur caractériel, il fallait s'y attendre. Avis aux actrices courageux, le rôle de la thérapeute ne sera pas recasté, mais un personnage féminin permanent devrait apparaître ! Qui osera donner la réplique à Charlie Sheen ?

Depuis quelques jours, Hollywood s'enflamme sur la dernière dispute qui fait scandale : celle de Selma Blair et de Charlie Sheen, les deux acteurs principaux de la série "Anger Management". La série, librement adaptée du film de 2003 "Anger Management" avec Adam Sandler et Jack Nicholson, raconte les aventures d'un thérapeute spécialisé dans la gestion de la colère (joué par Charlie Sheen, oui c'est ironique) qui doit aussi gérer son ex-femme, tout en voyant sa propre thérapeute et meilleure amie, jouée par Selma Blair.

Mais voilà, l'actrice en a eu marre des caprices de diva de Charlie Sheen et de son éthique de travail plus que douteuse. Les rumeurs disent que l'équipe doit parfois attendre l'acteur plusieurs heures avant de pouvoir tourner, et qu'il manque souvent les lectures du script, préparation essentielle avant de jouer les scènes. Toute l'équipe du show subit ces désagréments, mais c'est Selma Blair qui a finalement osé aller se plaindre à la direction. Résultat, Charlie Sheen lui aurait envoyé des textos d'insultes et aurait menacé de quitter la série si elle n'était pas virée. L'ex "Mon Oncle Charlie" ne s'est pas arrangé !

La réponse des producteurs ne s'est pas faite attendre : "Nous confirmons que Selma Blair ne retournera pas dans la saison 2 d'"Anger Management" et nous lui souhaitons une bonne continuation." Le rôle de la thérapeute ne sera pas recasté, mais un nouveau personnage féminin régulier pourrait bien venir remplir le vide... Lindsay Lohan viendra-t-elle reprendre son rôle ?

Si la série a pu profiter d'un certain buzz pour démarrer sur les chapeaux de roues, l'audience ne suit pas et certains se demandent comment les acteurs feront pour honorer les 100 épisodes commandés par la chaîne FX. Surtout si toute l'équipe se fait virer !

À ne pas rater
Sur le même thème
Lindsay Lohan : ecoliere sexy pour Charlie Sheen dans Anger Management