Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selma Blair, une princesse très séduisante

Peu souvent sous les projecteurs, Selma Blair ne passe pas inaperçue lorsqu'elle daigne montrer son joli minois, notamment si elle a décidé de jouer les séductrices.

Comme ce soir là lors de la soirée de lancement de la collection Target pour Zac Posen organisée à Los Angeles. La brunette de Sex Intentions était difficile à quitter des yeux moulée dans une robe bustier de la maison.

Lancée en 2001 par son créateur éponyme agé alors de 21 ans, la marque américaine Zac Posen se distingue par ses créations colorées, très féminines et travaillées dans le détail. Des robes de sirène qui ont conquis les jeunes stars comme Natalie Portman à un vestiaire plus mûr aux coupes épurées et droites, la griffe aime renouveler ses codes et surprendre.

Selma opte ce soir là pour une robe de la collection Target. Bustier soyeux marqué à la taille, jupe couverte de froufrous, la création étoffe avec goût le mini gabarit de l'actrice.

Bien coachée, elle choisit de laisser son buste nu de bijoux. Bien joué, des bracelets ou colliers auraient égratigné l'effet très girly de sa tenue.

Montée sur des escarpins à brides, Selma élance sa ligne avec raison et termine son look sur un make-up de soirée, le regard charbonneux la bouche glossy : une vraie séductrice.

L'astuce pour vous : avec une robe de princesse, évitez les accessoires encombrants, ils alourdiraient l'ensemble. Pensez également aux talons qui étirent la silhouette et aèrent un look travaillé.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater