Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selita Ebanks, scintillante géométrie aux BET Awards 2012

Selita Ebanks a illuminé le tapis rouge des BET Awards 2012 dimanche, organisé par la chaîne Black Entertainement Television... Chaque année, cette cérémonie récompense les meilleurs artistes black, dans des catégories comme le chant ou le cinéma. Venue assister à la cérémonie présentée par Samuel L. Jackson, la mannequin a arpenté le tapis rouge comme si elle était sur le catwalk.

Plutôt aventureuse lorsqu'il s'agit de défiler sur tapis rouge, Selita Ebanks opte pour une robe Falguni & Shane Peacock très graphique et entièrement brodée de strass et de sequins noir, jaune et argent. Une robe scintillante, qui ne passe pas inaperçue, surtout que le mini short est recouvert d'un long jupon en tulle noir. Les manches, décorées d'épaulettes en cuir, accentuent le côté graphique de la robe et mettent en valeur le port de tête de la top.

Pour prendre de la hauteur et ne pas marcher sur son jupon, Selita Banks se perche sur des sandales à brides aux très hauts talons. Enfin, pour compléter sa tenue, la top opte pour une pochette argentée au revers effet miroir.

Lorsqu'on porte une robe aussi graphique et scintillante, le plus important est d'adopter un maquillage en conséquence. Pas question de porter du maquillage nude ! Selita Banks l'a bien compris et opte pour un smoky eye coloré, avec du vert doré sur la paupière et un trait de doré cuivré sous l'oeil. Un trait d'eye liner et des faux cils complètent le maquillage très travaillé du mannequin.

L'ex Ange de Victoria's Secret est sublime et audacieuse : la combinaison gagnante pour ces BET Awards.

À ne pas rater