Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson : la deferlante Spring Breakers a Venise

Déferlante de starlettes hollywoodiennes hier à la Mostra de Venise. Selena Gomez,Vanessa Hudgens,Ashley Benson et Rachel Korine ont sans conteste laissé derrière elles une traînée de strass et de paillettes. Ravissantes lors de la première de "Spring Breakers" du sulfureux Harmony Korine, elles ont su captiver l'attention aussi bien sur le red carpet que lors du photocall ou de leurs virées en ville sous forme d'échapées belles sexy.

James Franco a de quoi sourire entouré du quatuor de charme de "Spring Breakers" sur le tapis rouge. Les jeunes femmes sortent assurément le grand jeu côté looks, nettement plus habillées que sur le tournage, et optent pour des styles totalement différents. Si Vanessa Hudgens cultive son allure bohème glam en robe Temperley London brodée de filaments dorés, Ashley Benson de la série "Pretty Little Liars" se la joue femme fatale dans une robe bleue Alberta Ferreti. Mais c'est Selena Gomez qui tire incontestablement son épingle du jeu avec une apparition à couper le souffle dans une création Atelier Versace de la pré-collection Automne 2011. Une robe d'une facture ultra-soignée qui allie séduction et couture à la perfection.

S'envoler pour l'Italie a visiblement donné des ailes à Selena puisqu'elle s'est déjà fait remarquée lors du photocall en osant le style rococo de la pré-collection Automne 2012 Dolce & Gabbana, une marque qui lui a déjà permi de briller lors des Nickelodeon kid's choice awards. Tendance et audacieuse, elle éclipse presque ses petites camarades Ashley en Cacharel et Vanessa en robe Blumarine, peut-être un peu trop classique par rapport à son style habituel.

Profitant d'un moment de répit pendant leur marathon promotionnel, Ashley et Selena s'autorisent un petit tour dans la cité des Doges en duo. Histoire de se fondre parmi les autochtones, les deux actrices jouent la carte du cliché et s'arment de ravissants loups en dentelle. Pas sûr que ça s'harmonise avec leurs tenues de vacancières ou même que cela leur permette de passer incognito mais l'idée est en tout cas originale.

Une escapade vénitienne parfaitement réussie côté style pour le casting de "Spring Breakers" que l'on attend sur nos écrans d'ici 2013.

À ne pas rater