Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : un role dark dans ''Rudderless''

Selena Gomez n'est plus la petite fille sage de la team Disney. Après un changement amorcé par son rôle dans le film "Spring Breakers", elle semble continuer sur sa lancée avec "Rudderless" de William H Macy. Si sa participation au projet a été rendue public début avril, on en sait désormais plus sur le rôle de l'actrice. Il s'agit d'un personnage résolument plus "dark" que ce à quoi elle nous a habitués selon une source du site Hollywoodlife.com.

Jusqu'à présent, de "Rudderless" nous ne connaissions que le synopsis. "Un père de famille anéanti par le décès tragique de son fils trébuche sur une boîte renfermant des disques qui appartenaient à ce dernier. Il a alors l'idée de former un groupe de musique pour reprendre ces morceaux. Une façon pour lui de trouver une forme de paix intérieure..." Il semblerait que le film soit néanmoins plus qu'un simple drame.

"Le film est du point du vue des parents sur le fait d'être les parents d'un meurtrier, un meurtre de masse comme Sandy Hook." confie l'une des partenaires de Selena, Jamie Chung , à E!News. On en sait un peu plus sur le personnage de Selena grâce à une source ayant réussi à mettre la main sur le script du film.

"Le personnage de Selena sortait avec un garçon appelé Josh, le personnage qui est mort." explique la source "Deux ans plus tard, son personnage revoit Sam (le père) mais il ne la reconnaît pas. À ce moment là elle se fait appeler par son deuxième prénom, Ann. Elle est furieuse que Sam joue les chansons de Josh et lui crie dessus. Le personnage de Selena explique pourquoi elle a changé de nom et c'est parce que les gens la harcelaient à propos du sexe et de faire partie d'un culte, elle a même du changer d'école." Meurtre, sexe et secte, on est très loin des "Sorciers de Waverly Place" !

Si on ne sait pas encore à quoi s'attendre avec ce nouveau changement de genre de Selena mais Jamie semble être conquise : "Elle est si talentueuse, vous allez vraiment découvrir une nouvelle facette. C'est un peu plus fragile. Je pense que c'est un côté d'elle que vous n'avez jamais vu. C'est plutôt fantastique. C'est sombre. Mais elle est toujours charmante." conclue-t-elle.

En parallèle à sa carrière d'actrice, Selena s'apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouvel album Stars Dance attendu pour le 23 juillet et dont on a déjà découvert un premier titre Come and Get it .

À ne pas rater