Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : ultra sexy dans son clip 'Come and Get It'

Difficile de rater la sortie du nouveau clip "Come and get It" de Selena Gomez : la chanteuse avait utilisé des images de la vidéo comme compte à rebours sur son compte Twitter. Mais aujourd'hui, ça y est, le clip est en ligne et aussi sexy que ce que l'on pouvait imaginer en écoutant le titre... Une vidéo hot destinée à son ex, Justin Bieber ? À moins que la star s'émancipe justement de son ancienne relation pour dévoiler son image de femme sexy...

Les sonorités sont d'abord douces, orientales et traditionnelles... mais glissent très vite dans un univers plus moderne et électro. Pour Selena Gomez, perdue dans un champ de magnifiques fleurs bleues, c'est la même chose : très vite, elle dévoile son côté sensuel (appris en partie grâce à "Spring Breakers" ?), dans une robe bustier noire, puis une tenue rouge beaucoup plus hot, ou une longue robe crème transparente. Ce clip, le premier de son nouvel album, annonce la couleur : Selena Gomez est une femme, sauvage et sûre d'elle.

Elle a d'ailleurs expliqué que c'était elle qui avait choisi ses tenues lors du tournage : "Je travaille avec le même styliste que j'avais à 15 ans, et quand Anthony est venu travailler avec nous, il a été très compréhensif en voyant que j'avais envie d'avoir plus de contrôle sur le côté mode du clip."

Selena Gomez, maître de ses propres décisions ? Dans ce clip, on peut voir deux messages différents : la volonté de la star de s'émanciper de sa précédente relation avec Justin Bieber afin de montrer qu'elle a grandi, ou au contraire, un message au Biebs pour la reconquérir. Il faut dire que les paroles semblent assez explicites : "Ne t'inquiètes pas, ceci est une invitation ouverte, je m'assoirai là et je serai patiente. Toute la journée et toute la nuit, je t'attendrai. Je ne peux pas m'en empêcher, je déteste la façon que j'ai de tant t'aimer. Peut-être que je suis accro à vie, sans rire."

Quoiqu'il en soit, la jolie brune fait fort avec ce premier morceau et s'offre un début de promotion explosif !

À ne pas rater