Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : ''Star Dance'' se devoile un peu plus avec ''Slow down''

La sortie du prochain album "Star Dance" de Selena Gomez approche. Prévue pour le 23 juillet, la chanteuse n'est pas avare de teasing et nous révèle pas moins de trois informations sur ce nouvel album. Une tracklist, une pochette et un nouveau titre "Slow down" dévoilés en une seule fois. Beaucoup d'émotions pour les fans ! Retour sur ces révélations.

On découvrait Selena Gomez ultra-sexy dans le clip de "Come and Get it", son premier titre, auquel nous n'avons pas pu nous empêcher de voir un message pour Justin Bieber. Le couple en période d'essai ne cesse de faire parler de lui et la belle brune pourrait bien dissimuler quelques messages subliminaux au Biebs. D'ailleurs, Selena avait avoué au magazine InStyle que la chanson "Love Will Remember" était bien adressée à Justin.

La pochette de "Star Dance" révèle une Selena passée de teen à femme fatale. La chanteuse apparaît avec un regard sexy face à l'objectif et une attitude insolente. Coiffée d'un headband très inspiré de l'esthétique orientale et composé de fleurs, ce n'est pas sans rappeler l'ambiance du clip de "Come and Get it". Elle est bien loin la starlette Disney et elle apparaît plus sensuelle que jamais pour ce nouvel album.

Si en plus la star révèle son prochain titre "Slow Down", elle ne pouvait que ravir ses fans. Un titre rythmé qui comporte quelques touches électro, il pourrait bien devenir un tube dansant de l'été que cela nous étonnerait pas, il en a tous les ingrédients.

Tracklist complète :

1. "Birthday"
2. "Stars Dance"
3. "Champion"
4. "Come & Get It"
5. "Forget Forever"
6. "Save the Day"
7. "BEAT"
8. "Write Your Name"
9. "Undercover"
10. "Love Will Remember"
11. "Slow Down"
12. "Get Away"

En attendant, il faudra se contenter de la tracklist et de ce dernier titre dévoilé pour patienter jusqu'au 23 juillet !

À ne pas rater