Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, prete au topless pour faire avancer sa carriere

On savait Selena Gomez désireuse d'enterrer une bonne fois pour toute son image de Princesse Disney. Aujourd'hui elle passe à la vitesse supérieur et selon les confidences d'une source au site Hollywoodlife, elle serait même désormais prête à se déshabiller pour faire avancer sa carrière ! Après le maillot dans "Spring Breakers", Selena tombe le haut ?

Être une teen star made in Disney, c'est bien quand on a 15 ans mais à presque 21 ans, Selena a grandi et veut passer à autre chose. Loin des "Sorciers de Waverly Place", elle compte mener de front carrière musicale et cinématographique. Pour faire avancer cette dernière, et prouver qu'elle n'a plus rien d'une ado, elle est même prête à tourner des scènes de nu. "Maintenant que Selena cherche à être une actrice sérieuse, et qu'elle se défait de son passé Disney, elle n'a aucun problème à faire du topless si un rôle le demande." confirme une source, anonyme évidemment, à Hollywoodlife. On se demande un peu quand même depuis quand accepter des scènes de nu rend un actrice plus crédible, les mystères d'Hollywood sans doute.

Si côté musique elle continue de proposer des sons plutôt gentillets, même si nettement plus sexy à en juger par le premier single de son nouvel album "Come & Get It", pour ce qui est du cinéma la transformation est déjà bien entamée. Déjà il y a quelques mois elle avait dévoilé son potentiel de séduction, un brin trash, avec "Spring Breakers" où on la voit majoritairement en maillot de bain. Elle campe également un rôle très dark, selon les rumeurs, dans le film "Rudderless" attendu pour 2014.

Espérons donc que la décision d'accepter les scènes de nu mènera à l'Oscar comme pour Kate Winslet dans "The Reader" et pas au trash vulgaire de Lindsay Lohan pour "Machete"...

À ne pas rater