Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : ''Mes fans vont comprendre pourquoi j'ai fait Spring Breakers''

Le 6 mars 2013, impossible de passer à côté de "Spring Breakers", le film trash qui met en scène les starlettes Disney. Selena Gomez, la chouchoute des teenagers prend un pari risqué en cassant son image de petite fille sage et (ex) girlfriend de Justin Bieber. Mais cela ne semble pas lui faire peur ! Au contraire, elle est persuadé que ses fans comprendront pourquoi elle a choisi de faire ce long-métrage signé Harmony Korine.

Lors d'une interview accordée à MTV, Selena a confié : "Je suis certaine que les fans de mon âge comprendront... Je suis allée au Festival de Toronto pour l'avant-première et il y avait dans la salle des filles de mon âge. Elles riaient quand il le fallait et elles avaient peur quand il fallait avoir peur. J'ai l'impression de les avoir sous-estimées parce qu'en réalité, elles ont compris ce qu'était vraiment "Spring Breakers". C'est une oeuvre d'art et c'est tellement réel, si brut... et je pense qu'elles comprendront pourquoi j'ai fait ce film. Je pense que pour les plus jeunes fans, il faudra peut-être encore attendre un peu, mais je ne sais pas, rien n'est certain. Je pense que c'est une bonne chose pour moi que mes fans me soutiennent vraiment."

Voilà qui est dit ! Il faut dire que la jeune femme âgée de 20 ans est désormais suffisamment grande pour prendre ses propres décisions. Et surtout, les fans de son âge auront probablement déjà vu pire que le film.

Alors, Selena Gomez, est-elle prête pour une toute nouvelle image ? On a l'impression que oui. Récemment, c'est au côté de Terry Richardson, hipster de ces dames qu'elle a posé. On se demande bien ce qu'elle nous réserve prochainement. Une chose est certaine, on a hâte de découvrir "Spring Breakers" au cinéma, le 6 mars prochain.

À ne pas rater