Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : manipule-t-elle Justin Bieber pour booster sa carriere ?

La période d'essai n'a semble-t-il pas été concluante pour Selena Gomez concernant son boyfriend Justin Bieber, elle se solde par une nouvelle rupture. Après autant de hauts et de bas, on commence à s'interroger sur le bien fondé de cette relation ! La question brûle toutes les lèvres : et si Justin Bieber était le jouet de Selena Gomez et l'aidait à booster la carrière de la diabolique brune ? Une source dévoile les dessous de ce couple adulé !

Alors que son album "Star Dance" s'annonce comme un succès, Selena Gomez n'arrête pas de faire la une des tabloïd pour son couple avec Justin Bieber. Il faut dire qu'il y a quelques avantages à être en couple avec le Biebs, la source explique : "Justin est comme le Michael Jackson de notre ère, il est donc bénéfique pour sa carrière à elle." La rupture entre les deux stars survient presque simultanément avec la sortie du trailer du prochain film de Selena, "Getaway", coïncidence ? On pourrait presque penser que la une des tabloïds lui fait un bon coup marketing !

Cependant des déclarations d'une même source apaise les rumeurs : "Elle a son propre talent, tout ira bien pour elle. Ils s'apportent l'un l'autre des choses. C'est un amour de jeunes". Il est vrai que Selena Gomez a su faire ses armes seules lorsqu'elle était une starlette Disney ! Maintenant qu'ils sont de nouveau séparés, une source a été interrogée pour savoir si le Biebs avait fait d'autres conquêtes, la réponse est plus qu'énigmatique : "Il fait son truc, il est discret. Il est tranquille à ce sujet." Nous n'en saurons pas plus pour l'instant !

De son côté, Selena apparaît dans le trailer du film "Getaway" pour lequel elle partage la vedette avec Ethan Hawke. Ce dernier joue un conducteur de course qui subit un chantage alors que sa femme est kidnappée. Selena, elle, joue une jeune femme qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment et qui se fait embarquer dans cette affaire à ses risques et périls. Apparaissant naturelle et sexy, un revolver à la main, cela change de ses débuts, c'est certain !

Selena Gomez suit donc son chemin avec talent, entre chanteuse et actrice, la jeune femme excelle. Verrons-nous de nouveau le couple Jelena ensemble ? Rien n'est moins sûr, elle est pour l'instant la "Heartbreaker" du Biebs on dirait !

H.F-G

À ne pas rater