Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : ''la danse est la partie qui me rend la plus nerveuse''

Selena Gomez vient tout juste de commencer sa tournée "Stars Dance Tour" par quelques concerts au Canada. Un retour à la musique qu'elle apprécie, surtout après avoir tourné plusieurs films dont "Spring Breakers". Car si la star apprécie autant de jouer la comédie que de chanter, elle avoue quand même être très excitée par sa tournée à venir...

Même si on est parfois trop occupé à s'intéresser à la relation chaotique entre Justin Bieber et Selena Gomez, il ne faut pas oublier qu'avant d'être une starlette très médiatisée, c'est une artiste complète, aussi à l'aise à l'écran que sur scène. Alors que la star a démarré sa tournée au Canada (elle sera à Paris le 5 septembre), elle en profite pour donner une interview vérité et s'exprime sur sa double casquette d'actrice et chanteuse...

"J'ai arrêté de jouer pendant un an après avoir fait "Spring Breakers" et deux autres films, explique-t-elle. Je voulais me concentrer sur ma musique et je suis très contente de l'avoir fait. Passer de l'un à l'autre est toujours un peu déroutant et on ne sait jamais vraiment si on est là où on a envie d'être. On se dit 'J'ai envie d'être sur le plateau, ça me manque', alors j'essaie de vivre au jour le jour. J'adore jouer la comédie donc oui, je ferai d'autres films si tout va bien."

Mais pour l'instant, la chanteuse de "Come & Get It" se concentre sur son nouvel album, "Stars Dance", un album dont elle est fière et qui lui ressemble : "J'essaie juste de faire de la musique qui rend les gens heureux, et j'adore aussi la musique des autres, je suis vraiment le genre de fille à apprécier le top des charts. Mais j'apprécie aussi faire des choses qui me correspondent et ne pas être distraite par l'influence des autres."

Ses fans ne pourront qu'acquiescer et aller l'admirer sur scène ! Car si on en croit son autre interview pour MTV, Selena Gomez s'est particulièrement concentrée sur les chorégraphies. "Je crois que la danse est la partie qui me rend la plus nerveuse parce que je suis très perfectionniste. Deux de mes meilleures amies sont sur scène avec moi, elles sont danseuses depuis des années et je veux être sûre de pouvoir suivre et d'être à leur niveau. C'est un vrai challenge pour moi."

On ne doute pas que Selena Gomez sera la prochaine show girl à concurrencer Beyoncé !

À ne pas rater