Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : Justin Bieber devient un sujet tabou

Selena Gomez ne veut plus entendre parler de Justin Bieber. Après avoir affirmé à la radio qu'elle était bien célibataire, elle a tout simplement interrompu une interview lorsque le journaliste lui a posé une question concernant le Biebs. La jeune femme, qui vient de souffler ses bougies et est donc devenue majeure, semble bien décidé à laisser cette histoire d'amour maintes fois réchauffée derrière elle.

Si généralement on atteind l'âge de raison vers sept ans, pour Selena il semblerait que ce soit plutôt 21 ans. Après des mois de relation en dents de scie avec Justin Bieber, la chanteuse semble avoir enfin décidé d'arrêter les frais. Actuellement en pleine promotion de son nouvel album Stars Dance porté par le titre Come & Get it, la jeune femme enchaîne les interviews et en profite pour mettre les points sur les i.

Au micro de l'émission radio de Ryan Secreast un peu plus tôt dans la semaine, la jeune femme a annoncé que non, elle n'était plus avec Justin et qu'elle était bien célibataire. Elle en a même profité pour tacler le Biebs et ses amis Lil Twist & co en déclarant en filigramme que le garçon avait la grosse tête et que "qu'on est comme ceux dont on s'entoure. Je sais que c'est un cliché de dire ça, mais c'est vrai. [Je] ne le [sais] que trop bien".

Serait-ce pour ne plus être associée au chanteur et à ses frasques que la jeune femme a décidé de rompre définitivement après une réconciliation début juillet ? En tout cas, comme pour confirmer sa bonne résolution, la jeune femme a refusé de répondre aux questions concernant Justin que lui a posé un intervieweur lors de son passage sur la chaîne WGN à Chicago. En duplex par satellite, l'image a en effet été coupée sans que la jeune femme ait pu répondre à la question "Vous êtes une amie très proche de Justin Bieber. Pouvez-vous nous dire ce qui ne va pas chez lui ? Tous les jours son comportement outrageux déclenche de nouvelles polémiques!". Problème technique ? À en juger par la tête de la jeune femme au moment de la question, on en doute !

L'album de Selena Gomez Stars Dance est disponible depuis le 23 juillet.

À ne pas rater