Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : Justin Bieber deja remplace ?

C'est célibataire que Selena Gomez commence 2013 et cela n'a pas l'air de lui déplaire. Depuis la mi-janvier, la starlette se serait rapprochée de l'acteur australien Luke Bracey. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2010 sur le tournage de "Bienvenue à Monte Carlo" et c'est main dans la main qu'ils auraient passé une soirée pré-Golden Globes. Selena aurait-elle pris une bonne résolution et enfin remplacé Justin Bieber ?

Lors de la cérémonie des Golden Globes, Selena a fait jaser en flirtant avec Josh Hutcherson, le héros du film "Hunger Games", sous le nez de son ex, Vanessa Hudgens. Mais que la jeune femme se rassure, son ex est à l'abri, il semblerait que la starlette ait des vues sur quelqu'un d'autre. Il est grand avec une allure de surfeur, Luke Bracey aurait réussi à remplacer Justin dans le coeur de Selena. C'est en tous cas ce qu'affirme une source au magazine US Weekly.

C'est en 2010, sur le tournage du film "Bienvenue à Monte Carlo" que Selena Gomez rencontre l'acteur australien Luke Bracey. A l'époque la jeune femme est déjà en couple avec le chanteur canadien mais elle garde tout de même contact avec l'acteur. "Luke est resté proche de Selena après la fin du tournage. Ils s'envoyaient des SMS de temps en temps mais quand les choses allaient mal avec Justin, elle le voyait pour discuter" rapporte une source anonyme au site people oceanUP.com. Ils auraient déjà été vus ensemble au cours d'une soirée en juin 2012, en tout bien tout honneur bien sûr. Mais depuis, Selena est célibataire et le 11 janvier dernier, c'est main dans la main qu'ils auraient été aperçus lors d'une soirée organisée en marge des Golden Globes.

Si la rumeur de cette nouvelle idylle venait à se confirmer, Selena quitterait le clan des mini cougars puisque Luke est âgé de 23 ans. Et entre nous avec son allure de surfeur, son bronzage parfait et ses pantalons qui ne montrent pas son caleçon, il à l'air un peu plus mature pour une jeune femme de vingt ans !

Affaire à suivre.

À ne pas rater