Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : interdiction a Justin Bieber d'approcher Miley Cyrus

Selena Gomez serait jalouse de Miley Cyrus et souhaiterait que Justin Bieber, son boyfriend en période d'essai, ne l'approche. Pourtant c'est difficile pour ce dernier de ne pas le faire puisqu'il travaille actuellement avec Miley en studio. C'est vrai qu'il y a de quoi être jalouse de la femme la plus sexy de 2013 selon Maxim. Mais qu'est-ce qui peut bien inquiéter la belle brune ?

C'est vrai que Selena a de quoi être inquiète après la toute fraîche nouvelle de la séparation entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, son fiancé, la chanteuse se remet en chasse de conquêtes. Alors que Justin Bieber et Miley Cyrus ont été aperçus ensemble en studio le 16 mai 2013 et les jours suivants, en plus du fait que Miley ait remis le Billboard Music Award à Justin, la jolie brune aimerait bien la voir dégager du paysage.

Un ami de Selena a raconté à Life & Style : "C'était ambiguë entre Justin et Miley il y a quelques années. Puis il a commencé à fréquenter Selena. Il a créé cette jalousie entre elles. Maintenant Selena ne veut pas que Justin approche Miley et ils se sont disputés à ce sujet". Ça n'annonce rien de bon pour le couple qui s'est reformé il y a peu et qui est encore fragile ! Et apparemment ce n'est pas la première fois que Selena émettrait des craintes envers sa prétendue rivale, c'est peut-être pour ça que ses fans ont menacé Miley.

Si les deux ex-starlettes Disney sont restées cordiales lorsqu'elles devaient se cotoyer, la guerre froide semble déclarée à présent. Selena et Miley connaîtraient-elles la fameuse malédiction des starlettes Disney ? Justin n'a qu'à bien se tenir parce qu'entre ces deux beautés aux caractères bien trempés, il a pas fini d'en baver !

H.F-G

À ne pas rater