Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez et Justin Bieber : une relation juste pour le plaisir ?

Selena Gomez et Justin Bieber se mettent ensemble, puis se séparent, puis se rabibochent... En gros, on a bien dû mal à les suivre ! Le site américain Hollywoodlife semble avoir trouvé une réponse pour ces va-et-vient : les deux stars seraient des "Friends with Benefits". Pas d'attache donc et juste un peu de bon temps quand ils se croisent... Après tout avec leur emploi du temps très chargé, c'est fort possible.

Une source visiblement bien informée du site Hollywoodlife.com confie : "La relation de Justin et Selena, c'est un peu une montagne russe. Disons qu'ils sont plus ou moins célibataires officiellement. Mais quand ils se retrouvent dans la même ville au même moment, ils en profitent pour se retrouver." Des amis mais pas que donc, qui se remettrait ensemble seulement de temps en temps. On se demande tout de même ce que Miss Gomez a pensé de l'histoire de Justin Bieber qui est rentré chez lui accompagné de deux jeunes femmes la semaine dernière.

On se demande tout de même : les deux jeunes starlettes veulent-elles se présenter officiellement ensemble ? Les fans attendaient la réponse aux Teen Choice Awards dimanche soir dernier mais malheureusement le Bieb's n'était pas de la partie. Une apparition renversante mais en célibataire donc pour Selena Gomez, de quoi alimenter encore et encore les rumeurs.

La jeune femme qui a tout juste fêté ses 21 ans ne s'est en tout cas pas affichée avec de nouvelles conquêtes depuis sa rumeur de réconciliation avec Justin. Celle qui a fait de son (ex ?) boyfriend un sujet tabou sait entretenir le mystère autour d'elle.

Justin de son côté enchaîne les scandales, le propulsant toujours en Une des tabloïds. Celui qui s'est récemment fait traiter de "petit con" par Mark Wahlberg n'hérite pas franchement d'une réputation reluisante.

Quoi qu'il en soit, les deux starlettes ne risquent pas d'affirmer ou infirmer ces nouvelles rumeurs de "Friends with benefits".... même si (pour une fois) on a bien envie d'y croire !

À ne pas rater