Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez et Justin Bieber : reconciliation apres une nuit ensemble ?

Selena Gomezet Justin Bieber sont de nouveau ensemble. C'est en tout cas la rumeur de ce début de semaine. Un peu plus d'un mois après leur rupture, les deux baby stars auraient décidé de donner une énième chance à leur histoire. Pas d'insider pour donner des infos à la presse mais des clichés plutôt compromettants de la jeune femme quittant la villa de Bieber. Des photos surprenantes alors que d'un côté comme de l'autre, la rupture semblait être consommée.

Avec Selena et Justin, on ne sait plus vraiment sur quel pied danser et visiblement eux non plus. On pensait la jeune femme enfin passée à autre chose avec un nouveau boyfriend potentiel, un peu plus viril que le Biebs et prête à tourner la page avec une vengeance sous forme de chanson sur son nouvel album. Justin lui enchaînait les soirées plutôt enfumées avec ses amis pour se la jouer un peu bad boy. Pourtant, durant le week-end, les paparazzi campant devant la villa du jeune homme ont eu une surprise en voyant une brunette ressemblant fortement à Selena quitter le domicile de Justin après y avoir passé la nuit.

Que s'est-il-donc passé pour que Selena décide d'oublier soudainement l'infidélidé (présumée) du chanteur avec un infirmière ? Aurait-elle été touchée par "Nothing like us", le dernier morceau de Bieber qui lui est dédié ? Si on continue de lire çà et là que Selena a tourné la page et s'est débarrassé des cadeaux de son ex, passer la nuit chez lui laisse tout de même à penser que quelque chose se trame.

Alors Selena et Justin c'est reparti ? Pour l'instant, aucune confirmation d'un côté comme de l'autre mais on imagine qu'il ne faut pas tout une nuit à des exs pour mettre les choses à plat...

À ne pas rater