Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : en pleine relache apres Spring Breakers... le flop mode

Hier, Selena Gomez nous en a mis plein la vue sur le shooting de son nouveau clip en Californie. Mais après s'être livrée à une véritable défilé de mode, la jeune femme fait relâche aujourd'hui lors d'une sortie entre amies. Passant du tout au tout, la starlette surprend et déçoit même, surtout que l'on sait qu'elle peut être en mode "cocooning" sans avoir l'air négligé comme c'est le cas dans les rues de Los Angeles.

Lorsqu'on est une starlette et icône mode, il faut s'attendre à voir le moindre de ses faits et gestes immortalisés par les paparazzi et ses looks décortiqués. Un petit détail qu'a visiblement omis Selena lors de sa dernière sortie en ville. Plus que négligée, elle affiche un look très fouillis. Pire, elle semble avoir décidé d'enfiler les vêtements oubliés par Justin Bieber chez elle après leur rupture. Elle s'affiche en effet avec un jogging en molleton bordeaux ni féminin ni flatteur pour sa silhouette, un top blanc sans forme et un peu trop grand et enfin un genre de chemise de bowling en coton à manches courtes. Difficile de retrouve dans cette apparition la jeune femme ultra-sexy dans "Spring Breakers" !

Elle complète sa tenue avec une paire de sneakers à talons, une pièce ultra-tendance mais qui alourdit ici sa silhouette. Visiblement désireuse de dévoiler son visage le moins possible aux photographes, elle enfile un bonnet à la forme pas vraiment flatteuse sur sa crinière laissée wild et apporte la touche finale avec une paire de lunettes masque. Seul détail un peu féminin de l'apparition, un collier ethnique mais qui ne parvient pas à sauver l'ex starlette Disney du flop.

À ne pas rater