Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez en concert à Paris : ses looks de scène les plus sexy

Les fans de Selena Gomez vont enfin avoir l'occasion d'écouter la starlette en direct live ce soir, au Zénith de Paris. La jeune américaine a débarqué dans la capitale le temps d'un concert, qui promet d'être riche en tenues sexy. Puretrend en profite pour revenir sur ses looks de scène les plus sensuels en images.

A 21 ans, la star tout droit sortie de l'univers Disney s'offre un passage à Paris pour un concert au Zénith. L'occasion pour ses fans de découvrir le premier album solo - "Stars Dance" - d'une jeune artiste qui multiplie les cordes à son arc. Car c'est d'abord sur les écrans qu'on a découvert l'américaine, sur le réseau Disney. Abonnée aux séries de teenagers ("Hannah Montana", aux côtés de sa copine Miley Cyrus), elle est la star de "Les Sorcières de Waverly Place", sa propre sitcom.

Mais c'est surtout sa relation avec un jeune chanteur qui lui vaut de se faire connaître. Selena Gomez s'éprend en effet de Justin Bieber (celui qui a du mal à avoir du poil au menton et multiplie les tatouages). S'ensuit une histoire d'amour plutôt chaotique, dont on ne sait toujours pas bien si elle est terminée ou pas. "Jelena" forever ? Allez savoir, en tout cas à 21 ans, Selena Gomez semble avoir pris son indépendance.

Et quoi de mieux que le film "Spring Breakers" pour en faire la démonstration ? Aux côtés de Vanessa Hudgens, la brunette quitte ses tenues girly et s'affiche en bikini. Un film de filles version trash, avec sexe et drogue à la clef, qui signe un tournant dans la carrière de Selena Gomez. Car la jeune fille a bien grandi, et c'est désormais moulée dans des costumes sexy laissant peu de place à l'imaginaire que l'actrice/chanteuse s'affiche.

Si sur le tapis rouge, elle fait preuve de beaucoup de sophistication, affichant lissage parfait et smoky sexy, le fendu n'est jamais très loin, et la "sexytude" s'en donne à coeur joie une fois sur scène. Body à paillettes, voilages façon mille et une nuits, bustier pigonneant, soutien-gorge orné de strass, la chanteuse ne se refuse rien.

Retrouvez les tenues de scène les plus sexy de Selena Gomez en images sur Puretrend.

À ne pas rater