Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, elle dévoile tout... ou presque

Selena Gomez en couverture du magazine Elle Us pour juillet 2012.
Selena Gomez en couverture du magazine Elle Us pour juillet 2012.

Selena Gomez, couture et couverture. Voilà des mots que l'on a pas vraiment l'habitude d'associer et pourtant c'est bien la jeune chanteuse qui s'offre la cover du Elle US pour juillet 2012. Un numéro où la jeune demoiselle bien décidée à faire voler en éclat son étiquette Disney dévoile tout ou presque.

Dès la couverture le ton est donné puisque Selena prend la pose de 3/4 la silhouette moulée dans un bustier Dolce & Gabbana noir et or lui offrant un décolleté plongeant, les deux mains sur les hanches pour attirer le regard sur sa taille de guêpe. Crinière au vent, make-up glamour, la jeune femme est bluffante.

Au fil des pages elle se fait de plus en plus sulfureuse sous l'objectif du photographe Carter Smith que ce soit lorsqu'elle prend la pose allongée sur le sable chaud dans une brassière orange Vera Wang ou dans une position pour le moins subjective dans sa robe Lanvin incendiaire. Tout aussi audacieuse soit-elle en photo, pour son interview la jeune femme reste fleur bleue et très sage puisque lorsqu'elle ne vante le romantisme de son boyfriend Justin Bieber, elle nous révèle à quel point elle est reconnaissante de faire partie de l'écurie Disney.

De plus en plus sexy, dans les magazines comme sur tapis rouge, espérons que Selena Gomez ne suivent pas le chemin d'une autre starlette Disney, Lindsay Lohan.

À ne pas rater