Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, collee-serree a Justin Bieber pour son anniversaire

On commence un peu à se demander si Selena Gomez ne nous prend pas pour des billes. Lors d'une série d'interviews la semaine du 22 juillet, la jeune femme clamait haut et fort son célibat, lançant des piques à peine voilées à Justin Bieber. En fin de semaine, c'est une toute autre histoire. Le chanteur a en effet joué les invités surprise lors d'une soirée donnée en l'honneur de Selena qui fêtait ses 21 ans.

Les célébrations continuent pour l'anniversaire de Selena Gomez. Si c'est d'abord avec ses copines que la jeune femme a fêté sa majorité, profitant visiblement pleinement de sa situation de célibataire, elle a ensuite retrouvé son ex, Justin Bieber. Toujours aussi énamouré, le chanteur aurait traversé le pays pour se rendre à une soirée donnée dans une villa de Malibu en l'honneur de Selena. C'est avec Jaden Smith et une rose à la main que Bieber est arrivé à la soirée sur les coups de minuit comme le révèle Holllywoodlife.

En arrivant sans cagoule sur la tête et en évitant de cracher sur les invités, Justin a visiblement fait forte impression sur la "birthday girl" puisque les deux jeunes gens ne se sont pas quitté d'une semelle. "Elle était à fond sur lui. Ils étaient vraiment très tactiles, ils ont échangé quelques baisers et caresses dans le dos" rapporte l'un des invités. Abusant un peu de l'alcool, Selena se serait même sentie un peu mal au cours de la soirée et Bieber aurait joué les chevaliers servant. Le bon moyen pour se rapprocher de sa dulcinée. Un rapprochement qui n'a fait qu'aller crescendo pendant la soirée puisque selon SplashNews, les deux jeunes stars ont quitté ensemble la soirée vers 2 heures du matin.

Aujourd'hui, on s'interroge. À quoi joue donc Selena ? Pourquoi passe-t-elle son temps à lancer des piques à Justin et à affirmer qu'elle est célibataire si elle continue de le fréquenter ? Aurait-elle l'intention de garder leur relation secrète pour éviter que la mauvaise image du Biebs ne déteigne sur elle ? Où alors est-ce une nouvelle fois une manière de faire le buzz alors que son album vient tout juste de sortir dans les bacs ?

À ne pas rater