Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : chic et sexy pour le Late Show with David Letterman

Selena Gomez nous surprend de plus en plus ! L'actrice et chanteuse s'éloigne de son image de star Disney pour devenir une véritable femme fatale, chic et élégante. Et c'est lors de sa venue sur le plateau du Late Show with David Letterman qu'on réalise à quel point la jolie brune a grandi. Habillée d'une mini robe noire à sequins et d'un blazer long, elle charme le public...

Finis les bikinis flashy du tournage de "Spring Breakers" ! Aujourd'hui la star peut retourner à des vêtements plus mode et beaucoup plus classe ! Pour cette apparition à la télévision, elle opte pour une robe noire Emilio Pucci très travaillée. Elle est composée d'une partie en soie, ouverte sur le buste par un léger voile en plumetis en forme de goutte d'eau. Le jupon est décoré de dentelle et de sequin pour un côté encore plus chic.

Elle ajoute à cette jolie robe un long blazer noir Dolce & Gabbana qui lui arrive au dessus du genou, doublé à l'intérieur d'un imprimé léopard. La star, très chic, associe à cette tenue des escarpins Nico Brian Atwood à bouts pointus et des bagues dorées Melinda Maria.

Côté beauty look, c'est encore un sans-faute. Selena Gomez évite la surenchère et se contente d'un smoky eye léger, juste de quoi faire ressortir son regard de braise, d'un teint zéro défaut et d'une bouche légèrement mise en valeur par un gloss rose clair. Une queue de cheval haute et coquée complète ce look, pour un côté rock.

Encore une fois, la star ajoute à ses looks une bien jolie apparition : sa transition d'adolescente innocente à femme fatale forte se passe à merveille !

À ne pas rater