Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Ashley Benson... Les 5 affiches ultra-sexy de Spring Breakers

Nul doute, le film "Spring Breakers" n'est pas encore sortie en France mais défraye déjà la chronique. Avec en tête d'affiche les starlettes Disney qui n'ont pas peur d'égratigner leur image, de Selena Gomez en passant par Ashley Benson et Vanessa Hudgens... Ainsi que Rachel Korine, il y a de quoi faire parler ! Rien que la première bande-annonce sortie a choqué les plus jeunes fans, sans parler de la seconde, version non-censurée. C'est désormais les affiches, cinq au total (pour chaque personnage, n'oublions pas James Franco ) qui sont sorties. Et croyez-nous, il y en a pour tous les goûts.

Commençons avec Selena Gomez, l'ex-girlfriend de Justin Bieber. Jadis petite brunette sage et réservée, elle se montre sous un tout autre angle. Dans un mini-bikini qui dévoile ses formes féminines, elle a de quoi faire rêver la gent masculine. Celle qui confiait récemment ne pas avoir peur de choquer ses fans n'a tout de même pas peur d'égratigner son image.

Ashley Benson, la nouvelle blonde chouchoute d'Hollywood qui cartonne actuellement dans "Pretty Little Liars" mise quant à elle sur un maillot rose. Cheveux courts et visage poupon, elle promet déjà d'en faire voir de toutes les couleurs.

Vanessa Hudgens de son côté n'a pas peur de faire des poses toujours plus sexy, mimant à l'aide de ses mains un pistolet qu'elle entre dans sa bouche. Est-ce un indice sur son rôle ? Difficile à savoir.

Enfin, Rachel Korine, crinière rose entretient le mystère en toute sensualité grâce à son regard noir, tandis que James Franco méconnaissable en version rasta semble avoir un double jeu.

"Spring Breakers" sort au cinéma le 6 mars prochain, découvrez les 5 affiches-personnages sur Puretrend.

À ne pas rater