Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sean Penn : les cinq rôles les plus marquants de sa carriere

Avec trente ans de carrière à Hollywood, Sean Penn est sans doute l'un des plus grands acteurs de sa génération. Avec la sortie de "This Must be The Place", le comédien confirme son talent en endossant le rôle de Cheyenne, une ex-rock star à la recherche du nazi qui a tué son père.

Grimé, il apparaît sous les traits d'un gothique, la chevelure noire en pétard et la peau blafâde, khôl sous les yeux ponctué d'une touche de rouge à lèvres. Loin de son look de dandy, donc. Mais ce n'est pas la première fois que Sean Penn sacrifie son image pour un rôle.

Tout commence en 2002, lorsque l'acteur se glisse dans la peau de Sam, un retardé mental pour "Sam, Je suis Sam". Après une performance spectaculaire, l'homme qui vient de fêter son 51ème anniversaire récidive quelques années plus tard avec "Harvey Milk". Salué par la critique, le film est décrit comme l'un des plus beaux long-métrages destiné au droit des gays.

Après trois décennies passées sur les plateaux de tournage, le quinquagénaire peut donc se tarir d'avoir une jolie carrière de comédien à son actif.

Découvrez les cinq rôles les plus marquants de Sean Penn au cinéma, dans un diaporama en images, sur Puretrend.

À ne pas rater